Le Far-West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Far-West

Incarnez un Indien, un cheval ou un cow-boy et vivez une grande aventure dans l'ouest !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plutot jument ou etalon

Aller en bas 
AuteurMessage
El Guapo
Invité




plutot jument ou etalon Empty
MessageSujet: plutot jument ou etalon   plutot jument ou etalon Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:38

voila un petit sondage

dites pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
A l'aise
A l'aise
Cheeky


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cowboy,Indien ou équidé ? : Belle Ju'
Date d'inscription : 25/12/2006

plutot jument ou etalon Empty
MessageSujet: Re: plutot jument ou etalon   plutot jument ou etalon Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:40

C'est bete mais aucun des deux je suis pour les hongres pasque une trés trés grande majorité des chevaux de la gardes sont des hongres et que mon Jerk eh bin c'est un hongre
Revenir en haut Aller en bas
El Guapo
Invité




plutot jument ou etalon Empty
MessageSujet: Re: plutot jument ou etalon   plutot jument ou etalon Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:42

serieusement je vais repondre moi je me fiche que ce soit un etalon ou une jument, le seule truc que je regarde c'est la complicite que l'on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plutot jument ou etalon Empty
MessageSujet: Re: plutot jument ou etalon   plutot jument ou etalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plutot jument ou etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage/etalon
» Kiba [ Etalon]
» Black Fire(etalon)
» Lost Dream , Etalon
» Hennit une jument.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Far-West :: * Règle de vie * :: * Libre/Flood *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser